03/05/2007

 

PROCES VERBAL DE L’ASSEMBLEE GENERALE  STATUTAIRE

 

 

Le mardi 20 mars 2007 s’est tenue l’Assemblée Générale Statutaire des membres de l’Association des Hôteliers et Restaurateurs de Spa et Environs  , Aux Campinaires à Nivezé-Spa .

La liste des présences et des procurations est annexée à l’original du procès verbal .Au total , 36 établissements présents ou représentés .

 

  • Ouverture de la séance  à 15h20’ sous la présidence de Monsieur Viteux Jean-Marie
  • Lecture du procès verbal de l’Assemblée Générale du 7mars 2006 et  approbation à l’unanimité par l’assemblée .
  • Compte rendu des activités de l’année 2006 par la secrétaire.
  • Présentation du bilan  2006 et présentation du budget 2007 par le trésorier .
  • Les commissaires aux comptes ont vérifié ces derniers et n’ont aucune remarque à formuler.
  • Acceptation des comptes par l’assemblée et décharge aux commissaires et administrateurs.
  • Nomination de deux commissaires aux compte pour 2007 . Il s’agit de Pierre Juden et de Dany Daems .
  • Prise des candidatures et élection de trois nouveaux administrateurs :

- Anne Dumez de Sol Cress à Spa  ( 34 Voix)

            - Cécile Declercq de l’Aubergine à Theux ( 36 voix)

            - Nick Kleingeld  du Dorint à Spa   ( 27 voix )

  • Proposition d’accepter les chambres d’hôtes agrées dans notre association comme membres avec voix consultative uniquement : proposition acceptée par la majorité .
  • Débat sur la loi du tabagisme dans l’horeca . Souhait d’établir une interdiction de fumer dans tous les établissements confondus .
  • Une réunion aura lieu avec Mr P. Lukazewski , directeur des Thermes de Spa dans le courant du mois de septembre afin d’émettre nos remarques et nos souhaits en vue de l’édition des tarifs 2008.
  • Les nouveaux Spa Pass sont disponibles. Cela ne coûte rien à l’hôtelier  ou au restaurateur et est fort apprécié par les touristes mais il faut leur faire savoir .

Renseignements à ce sujet chez Yves Caris (087/77.42.77) .

  • La Maison du Tourisme prépare avec Mr Bernard Lorquet un programme informatique pour rendre possible la connaissance des disponibilités dans les établissements hôteliers et chambres d’hôtes reconnues repris dans la liste éditée par la Maison du Tourisme .
  • En annexe  de l’original du procès verbal , le rapport de la secrétaire et le bilan comptable du trésorier .

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