20/12/2008

Banquet Annuel AHRS le 03/02/09 au DORINT de SPA

Chers membres de l’AHRS

Suite à l’appel d’offre concernant notre banquet annuel , nous pouvons vous informer que celui –ci aura lieu le mardi 3 février au Dorint de Spa.

Vous pouvez dès à présent bloquer cette date dans votre agenda et nous vous donnerons plus de détails après les fêtes de fin d’année .

En attendant , nous vous souhaitons un joyeux Noël ainsi que bonne et heureuse année 2009 !


Le Comité.

07:26 Écrit par pour l'AHRS dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

02/12/2008

APPEL D'OFFRES BANQUET 2009

A P P E L   D’ O F F R E S

 

 

A tous les membres de l”AHRS

Cher Membre,

Comme vous le savez notre Association organise chaque année un banquet fin janvier/ début février.

Ce banquet connaît chaque année un grand succès et nous y accueillons environ 80 personnes.

Nous avons déjà été reçu dans plusieurs établissements et essayons de changer chaque année d’endroit.

Afin de connaître les possibilités de chacun nous vous faisons parvenir ci-joint un genre de

                                                « cahier des charges »

Que faut-il savoir et prévoir pour organiser ce banquet.

Les membres qui voudraient l’organiser chez eux doivent pouvoir accueillir au minimum 80 personnes.

Ici nous devons vous faire part d’une très belle proposition émanent du Domaine Sol Cress qui propose de mettre sa cuisine et sa salle à disposition.

Ceci permettrait aux membres qui ne peuvent accueillir chez eux de pouvoir le faire à Sol Cress. Rien n’empêche deux membres de réaliser le banquet ensemble.

Dans les deux cas les données sont les mêmes :

-       Le banquet s’organise une année sur deux un lundi (année impair), l’autre année un mardi (année pair).

-       Pour 2009 le banquet se déroulera le mardi 27 janvier ou le mardi 3 février

-       Il peut être fait appel aux fournisseurs, certains sont d’ailleurs demandeurs, pour la livraison de certaines marchandises.

-       L’Association peut d’ailleurs venir en aide pour ces demandes.

-       Certains fournisseurs sont invités à participer au banquet moyennant le payement du menu.

-       Libre à l’organisateur de prendre lui même la participation de certains fournisseurs en charge.

-       Le prix de participation est fixé à max. 50 euros par personne.Ce prix tient compte du fait qu’une (bonne) partie des marchandises peut être obtenue auprès des fournisseurs.

-       Une éventuelle animation est prise en charge par l’Association.

-       Le prix comprend : l’apéritif avec zakouskis, deux entrées, le plat principal, le dessert, les vins, l’eau et le café.

-       Les boissons après le banquet sont à payer par les participants.

-       Une tombola est organisée par l’Association au profit de celle-ci.

De plus amples renseignements peuvent être obtenus auprès de notre vice-présidente Myriam (Ménobu) ou auprès de Jacqueline (Campinaire) ou Yves Caris.

Nous attendons les candidatures pour 2009 ou pour les années futures pour le 16 décembre.

Merci d’avance pour votre collaboration.

Le Conseil d’Administration

De l’AHRS

 

10:35 Écrit par pour l'AHRS dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |